Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer à naviguer implique votre acceptation. Plus d'informations sur la politique des cookies

Accepter

Xocola SRL a choisi les supports de point de vente de Techpole pour son magasin à Waterloo

19 - 11 - 2019
Xocola SRL a choisi les supports de point de vente de Techpole pour son magasin à Waterloo
Le magasin Xocola à Waterloo a été équipé de supports de point de vente Techpole. La solution améliore l'efficacité et l'ergonomie du point de vente, les caractéristiques des supports sont:
  • Mât de 500 mm.
  • Support VESA 75 réglable.
  • Support pour dataphone (Ingenico Lane 5000).
  • Bras articulé.
La solution permet de placer un écran sur le support VESA 75 et un dataphone sur son support situé sur le bras articulé pour améliorer les transactions de paiement avec le client. Le mât et le bras sont dotés de fentes pour protéger le câblage.

La solution est fabriquée dans l'Union européenne.

Cas de succès connexes

Repsol a fait confiance à Techpole pour la conception et la fabrication des supports de terminaux Lane 8000 d'Ingenico pour ses stations-service à l'échelle nationale.

Repsol a fait confiance à Techpole pour la conception et la fabrication des supports de terminaux Lane 8000 d'Ingenico pour ses stations-service à l'échelle nationale.

En Techpole, nous avons conçu et fabriqué un support pour le dispositif Lane 8000 d'Ingenico pour les stations-service Repsol. En plus de la solution complète chez Techpole, nous avons également conçu et fabriqué des plateaux pour que nos supports s'adaptent à ceux de la concurrence. Repsol dispose de plus de 3000 points de vente à l'échelle nationale.