Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer à naviguer implique votre acceptation. Plus d'informations sur la politique des cookies

Accepter

Repsol a fait confiance à Techpole pour la conception et la fabrication des supports de terminaux Lane 8000 d'Ingenico pour ses stations-service à l'échelle nationale.

26 - 04 - 2022
Repsol a fait confiance à Techpole pour la conception et la fabrication des supports de terminaux Lane 8000 d'Ingenico pour ses stations-service à l'échelle nationale.
Repsol est une multinationale avec plus de 3 000 stations-service uniquement sur le territoire national, ils ont fait confiance à Techpole pour équiper les points de vente avec notre support pour le terminal de paiement Ingenico Lane 8000.

En plus de la solution complète chez Techpole, nous avons également conçu et fabriqué des plateaux pour que nos supports s'adaptent à ceux de la concurrence, afin de ne pas avoir à changer toute la solution.

Les supports sont généralement placés sur un mât de 120 mm de hauteur pour que l'appareil soit à une hauteur optimale pour l'utilisateur, mais selon le point de vente, une autre hauteur peut être utilisée si nécessaire, de 120 mm à 1000 mm. Le support permet à l'appareil de pivoter à 330 degrés et de s'incliner à 180 degrés pour faciliter son utilisation et améliorer les transactions de paiement avec le client.

Le support pour le Lane 8000 est installé à l'aide de quatre vis sur le comptoir du point de vente. La base du support est déjà préparée avec quatre trous préfabriqués et un cache-vis est inclus pour masquer les vis.

Le support est fabriqué dans l'Union européenne en acier de haute qualité.

Cas de succès connexes