Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer à naviguer implique votre acceptation. Plus d'informations sur la politique des cookies

Accepter

La chaîne de supermarchés Masymas a fait confiance à Techpole pour équiper ses caisses avec notre ensemble ergonomique personnalisé

18 - 12 - 2023
La chaîne de supermarchés Masymas a fait confiance à Techpole pour équiper ses caisses avec notre ensemble ergonomique personnalisé
Les Supermarchés masymas sont une chaîne de supermarchés d'Alicante qui a ouvert son premier établissement en 1981 sous la direction de José Juan Fornés Artigues, l'actuel directeur général de l'entreprise. Après l'ouverture du premier supermarché, l'entreprise a continué de croître jusqu'à aujourd'hui, avec plus de cent magasins en Communauté valencienne et dans la région de Murcie. Leurs magasins sont devenus une référence pour les citoyens espagnols lorsqu'ils font leurs achats, et ce succès est dû à leur gestion proche, familiale et humaine.

Le support que nous avons fourni est basé sur un ensemble ergonomique qui comprend un support VESA pour le moniteur, un autre pour l'imprimante, un pour le scanner à main et le dernier pour le dataphone.

L'ensemble est composé d'un mât principal à partir duquel deux bras s'étendent, tous deux soudés au pied principal pour éviter que les câbles ne soient visibles. Le premier bras est équipé d'un support VESA pour fixer le moniteur ou l'écran et est placé au-dessus du scanner, permettant au moniteur d'être en face de la caissière et ainsi améliorer l'ergonomie du travail de la caissière. Le bras situé dans le meuble-caisse est équipé de double support pour l'imprimante et le dataphone.

Enfin, sur le mât principal se trouve le support pour le scanner à main, pour les produits qui en ont besoin.

Cet ensemble ergonomique a été conçu en tenant compte des besoins des Supermarchés masymas. Ses objectifs étaient d'améliorer l'ergonomie des caissiers/ères, ainsi que la protection des câbles et des périphériques.

Cas de succès connexes

Repsol a fait confiance à Techpole pour la conception et la fabrication des supports de terminaux Lane 8000 d'Ingenico pour ses stations-service à l'échelle nationale.

Repsol a fait confiance à Techpole pour la conception et la fabrication des supports de terminaux Lane 8000 d'Ingenico pour ses stations-service à l'échelle nationale.

En Techpole, nous avons conçu et fabriqué un support pour le dispositif Lane 8000 d'Ingenico pour les stations-service Repsol. En plus de la solution complète chez Techpole, nous avons également conçu et fabriqué des plateaux pour que nos supports s'adaptent à ceux de la concurrence. Repsol dispose de plus de 3000 points de vente à l'échelle nationale.